| changement de server | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sugar Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 34 Localisation : Gbx.be
| Sujet: changement de server Ven 14 Déc - 2:28 | |
| Il faudrait un texte explicatif sur ce qu'est les server ainsi quand on vien de debarquer sur le site on sai pourquoi on nous acceuil avec une demande de quel server on veut habiter on ne decrit pas le server, on explique juste pourquoi il y en a dire que c'est une fasson de mieu gerer le site etc... | |
|
| |
Cerise/Pom
| Sujet: Re: changement de server Ven 14 Déc - 14:25 | |
| J'ai pas tout compris...
On doit expliquer les server. Mais donc, il faut les décrire? Et si on ne les décrit pas, ocmment les personnes peuvent savoir quel server sera le plus appoprié pour elle? | |
|
| |
Eline
Messages : 74 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 34 Localisation : Derrière un écran
| Sujet: Re: changement de server Ven 14 Déc - 17:27 | |
| Expliquer à quoi ils servent pour inciter celui qui n'a pas de server à en rejoindre un... On les décrira ailleurs. (...On pourrait mettre un lien sur les noms des différents servers vers la page ou ils sont décrits, non ?) | |
|
| |
Sugar Admin
| Sujet: Re: changement de server Ven 14 Déc - 18:28 | |
| il seron decri sur la page server mais on fait sa dans la partie admin | |
|
| |
Cerise/Pom
| Sujet: Re: changement de server Ven 14 Déc - 19:30 | |
| Mouai... J'ai rien capté. J'vous laisse faire Le texte, celui comme avant disant au NI de ne pas rester là ou ils sont, c'était pas valable? Ou alors, c'est un autre truc? [déso, c'est la fin de la semaine alors, j'ai l'esprit completment engourdé] | |
|
| |
Eline
Messages : 74 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 34 Localisation : Derrière un écran
| Sujet: Re: changement de server Mar 18 Déc - 19:25 | |
| Lequel avant ? Bon sinon heu... Quand ils cliquent sur le truc : - Citation :
- Vous n'êtes connecté à aucun server.
Tant que vous ne choisissez pas de server, vous ne pouvez accéder au monde de CyberGeek. Le thème de votre server sera votre thème principal, quoiqu'il vous sera possible d'intérargir avec les autres servers.
L'appartenance de chaque Geek à un server permet une meilleure gestion des membres et facilite le travail de l'administration.
*Liste des Servers et [Voyage !]* A améliorer | |
|
| |
Sugar Admin
| Sujet: Re: changement de server Mar 18 Déc - 19:31 | |
| c'est tout bon pour le debut t'ameliore si tu veut apres :p sinon j'onverserai juste les deux phrase | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: changement de server Mer 19 Déc - 18:57 | |
| - Eline a écrit:
- L'appartenance de chaque Geek à un server permet une meilleure gestion des membres et facilite le travail de l'administration.
En fait ça, je me demande si les gens s'en préoccupent beaucoup, c'est pour ça que je l'ai mis après, mais si tu veux mets le avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de server | |
| |
|
| |
| changement de server | |
|