Cerise/Pom
| Sujet: Mirabilia Ven 14 Déc - 20:02 | |
| Bon, j'sais pas si ca correspond à quelque chose mais j'me suis amusée à faire un p'tit texte sur mirabilia. A vous de le mettre là ou il convient ou de le refuser - Citation :
- Mirabilia, un royaume trouvant son origine au temps des grecs et latins. D'ailleurs, Mirabilia signifie Merveilleux en français actuel.
Autre fois peuplée de grecs et de romains, cette cité possèdait un charme étrange. Ce charme naissait des êtres hors du commun qui vivaient là-bas. En effet, il y avait des créatures qu'on classifie du monde Magique. Mais qu'est-ce vraiment le monde magique?... Si vous vouvez vivre une aventure pleine de couleurs avec des fées, des elfes, des trolls et autres, vous êtes fait pour cet univers. Partez donc maintenant à l'avanture pour vivre quelque chose de coloré et de joyeux. Voila. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Les mots souligné sont les mots sur lesquels j'hésite point de vue orthographe... Mais j'suis sur qu'il y a d'autres fautes. Donc, si le texte est accepté, vous pouvez me dire les fautes qu'il y a afin de les corriger | |
|
Sugar Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 34 Localisation : Gbx.be
| Sujet: Re: Mirabilia Ven 14 Déc - 20:49 | |
| waip pour faire l'article | |
|
Ginji
| Sujet: Re: Mirabilia Sam 15 Déc - 0:55 | |
| je dirais Autrefois et Possédait | |
|
Eline
Messages : 74 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 34 Localisation : Derrière un écran
| Sujet: Re: Mirabilia Dim 16 Déc - 22:32 | |
| - AV a écrit:
- Mirabilia, un royaume trouvant son origine aux temps des grecs et latins. D'ailleurs, Mirabilia signifie Merveilleux en français actuel.
(...) Partez donc maintenant à l'aventure pour vivre quelque chose de coloré et de joyeux. | |
|