Cyber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber

Cyber
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 serveur free record shop- free machin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khaos




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

serveur free record shop- free machin Empty
MessageSujet: serveur free record shop- free machin   serveur free record shop- free machin Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:19

Bienvenue sur le secteur " ". Entrez dans ce monde en pleine création revient à en accepter les règles et les lois qui le régissent!

Votre liberté de création doit s'exprimer! Plus que de consommer des idées, nous attendons de chaque citadin qu'il en crée, les partage et les expose!! Cet espace est le vôtre et l'éclat du secteur sera celui que vous déciderez de donner!!

Ce serveur est le plus général et le plus éclectique. Il ne cible pas de Role Play (RP) ou des domaines bien spécifiques pour l'instant. Toutefois des subdivisions plus précises se développeront au fil de la virtualité temporelle et des projets proposés.


Les sujets abordés seront relativement diversifiés. En ce qui concerne les activités effectives, il y aura des jeux- concours, des semaines, journées à thème et visus.

Poursuivez votre chemin et entrez dans la création...
Revenir en haut Aller en bas
khaos




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

serveur free record shop- free machin Empty
MessageSujet: Re: serveur free record shop- free machin   serveur free record shop- free machin Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:19

voilà je sais pas ce que je devais mettre ... okta est assez radin dans les explications .. si il faut modifier des choses, dites-moi ...

pour le nom j'ai des idées mais on en parle sur msn ..
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Admin
Sugar


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 33
Localisation : Gbx.be

serveur free record shop- free machin Empty
MessageSujet: Re: serveur free record shop- free machin   serveur free record shop- free machin Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:10

l'article me va
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber.giik.be
Okta™

Okta™


Messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2007

serveur free record shop- free machin Empty
MessageSujet: Re: serveur free record shop- free machin   serveur free record shop- free machin Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:11

Je ne suis pas un radin, je suis un radis
Revenir en haut Aller en bas
khaos




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

serveur free record shop- free machin Empty
MessageSujet: Re: serveur free record shop- free machin   serveur free record shop- free machin Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:51

un radis, je vais te bouffer moi ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur free record shop- free machin Empty
MessageSujet: Re: serveur free record shop- free machin   serveur free record shop- free machin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur free record shop- free machin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Server => Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber :: Administration-
Sauter vers: