| server musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sugar Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 34 Localisation : Gbx.be
| Sujet: server musique Sam 15 Déc - 21:11 | |
| Le nom du deuxieme server a été choisi: pas encore choisi
ce sera un server HRP sur la musique
Mais bien que l'on ai le nom il faudrait un titre (un peu genre slogan ou maxime) et une courte description
ainsi qu'un article
Faite vos proposition ici
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sugar Admin
| Sujet: Re: server musique Mar 18 Déc - 1:44 | |
| Fleur ma envoyer l'article faite vos critique La propa sera très diversifiée, c'est à dire, pas que des articles parlant sur la musique.. Il y aura d'abord des jeux, des concours, des semaines, journées et week-ends à thème. Mais aussi un peu de RP, et surtout du HRP, des débats sur ce qui nous touche le plus, la musique , ect.. On parlera aussi nos jeune groupe amateur pas connu histoire de les faire connaitre un peut..( une semaine sur deux on vous présentera un groupe amateur...) Des projets pour le secteur vont très vite être mis en place, tout d'abord un concours pour le slogan . Une récompense pour le gagnant ... Encore un autre concours, attribuer un nom en rapport avec le secteur pour chaque catégories d'articles. Aussi, j'aimerais mettre en place le journal du secteur, comportant plusieurs partie..celui-ci paraitra 1fois par mois. Si vous avez des idées de rubrique n'ésité pas à me les soumettres, je suis ouverte à toutes propositions. | |
|
| |
Okta™
| Sujet: Re: server musique Mar 18 Déc - 4:52 | |
| Diversifié, diversifié, on va quand meme pas parler de trucs trop generaux sinon on empiete sur l'autre serveur | |
|
| |
Sugar Admin
| Sujet: Re: server musique Mar 18 Déc - 4:54 | |
| oui mais pas tout le temp de la musique non plus trouver le bon milieu je dirai | |
|
| |
Okta™
| Sujet: Re: server musique Mar 18 Déc - 4:57 | |
| La musique c'est tres vaste comme domaine hein :p | |
|
| |
Sugar Admin
| Sujet: Re: server musique Mar 18 Déc - 5:00 | |
| oui | |
|
| |
Cerise/Pom
| Sujet: Re: server musique Mar 18 Déc - 18:09 | |
| Alors en premier, des journées à thème, ca méonnerai que ca marche. Deja une semaine à thème, souvent, il y a peu de succès.
Ensuite dans son texte: ( une semaine sur deux on vous présentera un groupe amateur...)
Je ne pense pas qu'il faut mettre un temps pour présenter cela. Ca ne sera surment pas respecté. Meme plus que surement pas ^^
Sinon, on ne dit pas pourquoi le secteur se nome mirabilia? Histoire que les premiers citoyens soient au moins au courant. | |
|
| |
Sugar Admin
| Sujet: Re: server musique Mar 18 Déc - 18:31 | |
| okok - AV a écrit:
- Sinon, on ne dit pas pourquoi le secteur se nome mirabilia? Histoire que les premiers citoyens soient au moins au courant.
sinon c'est le server musique elle :p | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: server musique Mar 18 Déc - 18:46 | |
| sinon, heu la semaine a théme ne marchera p-e pas maintenant ... mais si vous démaré dejas tous en disan que rienne fonctionnera c'est claire ca ne fonctionnera pas..
pour le reste je suis daccors, ne pas marché sur les autre serveur niveau article mais restée tout de méme assé ouvert, on est pas obliqué de mettre des découverte tout les jour :s.. y a dautre sujet a abordé.. sans arret la musique je t'assure que ca va faire comme sur parano..des gens se plaindron qu'on ne parle QUE de ca.. je sais que c'est le théme du serveur mais n'oublions pas non plus de resté logique..et ouvert. | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: server musique Mar 18 Déc - 18:49 | |
| Ensuite dans son texte: ( une semaine sur deux on vous présentera un groupe amateur...)
Je ne pense pas qu'il faut mettre un temps pour présenter cela. Ca ne sera surment pas respecté. Meme plus que surement pas ^^ -----------------
pour ceci,
heu.. tu as tout a fait raison.. en crée un titre d'article..ou le mettre en rubrique du journal mensuel..
enfin je n'en sais pas les citoyens choisirons cela.. | |
|
| |
Cerise/Pom
| Sujet: Re: server musique Mar 18 Déc - 19:34 | |
| Non je trouve que c'est une bonne idée en article. Mais ne pas mettre tout les X temps nous vous montrerons ca. Je pense qu'au début, ca ne sera pas fort possible de regarder à ce que tel jour ca soit ca qui parraisse et pas ca.
Pour la semaine à thème, je me suis pmal exprimée. Ca ne marche pas beaucoup mais c'est touours à faire. Mais ce que je voulais pas en fait, c'est la journée à thème. Car, avec un article par jour, un journée à thème, ca ne change pas des autres jours. Et si les gens doivent faire des cover, je ne pense pas que beaucoup la feront. D'abord il faut du temps et puis, des logiciels photo ou alors demander de l'aide. Bref, ca demande du temps ds les deux cas. Mais les semaine à thème, je pense que c'est faisable. Juste que je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de participant au début. | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: server musique Mar 18 Déc - 20:47 | |
| ok ok tu a raison .. bon il faudrai p-e trouvé un nom a ce serveur non ? javai quelque idée mais...enfin je vous les dit.. croqu'note.. (TRES moyen..en rapport avec les note de musique) hitstation ( celui que je préfere..donc station des hit enfin vous avez compris quoi.) gamma. (.pour gamme.. enfin non c'est nul) si vous avez d'autre idée ?? c'est le moment c'est l'instant. | |
|
| |
Cerise/Pom
| Sujet: Re: server musique Mar 18 Déc - 21:39 | |
| Gamma moi je trouve ca bien. Mais en meme temps bof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: server musique | |
| |
|
| |