| Instruction UG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sugar Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 34 Localisation : Gbx.be
| Sujet: Instruction UG Ven 7 Déc - 18:55 | |
| Modif? - Citation :
- - Aider les nouveaux arrivants et les accueillir.
- Valider les photos convenables. (à venir) - Participer. - Faire des articles. - Vérifier les fiches des CM! - upgrader les NI (voir les conditions d'upgrade plus bas)
Conditions d'upgrade: - avoir une fiche lisible. - 10 lignes sur soi. - 3 photos de soi en galerie (à venir donc ne pas en tenir compte maintenant )
Des questions? Demandez à votre MB. | |
|
| |
Eline
Messages : 74 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 34 Localisation : Derrière un écran
| Sujet: Re: Instruction UG Sam 8 Déc - 16:09 | |
| - Sugar a écrit:
- Valider les photos convenables. (à venir) T'entends quoi par là, en fait ? Et je pensais aussi.. si les UG gèrent les membres, ils peuvent aussi faire un peu de justice.. Bon, pas prendre la place des AV, mais gérer quelques petites affaires, non ? C'est une proposition | |
|
| |
Okta™
| Sujet: Re: Instruction UG Sam 8 Déc - 16:17 | |
| - Eline a écrit:
- Sugar a écrit:
- Valider les photos convenables. (à venir) T'entends quoi par là, en fait ?
Il y aura finalement une galerie photo, mais pour eviter qu'on y mette n'importe quoi, chaque photo ajoutée par un utilisateur deja etre validée par une tierce personne de ce grade apres verification de la dite photo | |
|
| |
Eline
Messages : 74 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 34 Localisation : Derrière un écran
| Sujet: Re: Instruction UG Sam 8 Déc - 16:22 | |
| Mais il sera quand même pas tout seul à pouvoir faire ça ? | |
|
| |
Okta™
| Sujet: Re: Instruction UG Sam 8 Déc - 16:24 | |
| Plus il y aura de membres, plus il y a aura de taf a faire sur ce point là mais aussi plus il y aura d'ug | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: Instruction UG Sam 8 Déc - 16:30 | |
| Je pense qu'il faudrait que les administrateurs de secteurs puissent l'aider tant qu'il n'y a pas trop de monde, histoire que les utilisateurs n'aient pas à attendre une journée entière qu'il se connecte. Enfin, au pire on est là... (ces temps-ci, vous êtes là surtout bref) mais quand même! | |
|
| |
Okta™
| Sujet: Re: Instruction UG Sam 8 Déc - 16:36 | |
| A la base, je pensais que ce serai nous qui feriont ca
Toute facon je suis online 15h sur 24 (sauf les mercredis samedi dimanche, je suis avec ma cop mais bon je suis pas la bas toute la day donc je viens aussi)
moi j'ai le temps de faier ca au debut et de former les UG a le faire convenablement par la suite | |
|
| |
Sugar Admin
| Sujet: Re: Instruction UG Sam 8 Déc - 17:55 | |
| - Citation :
- Et je pensais aussi.. si les UG gèrent les membres, ils peuvent aussi faire un peu de justice.. Bon, pas prendre la place des AV, mais gérer quelques petites affaires, non ? C'est une proposition Very Happy
Non mais il previenne le MB et si il faut les AV sinon les photos seront validee par les UG, MB sauront les aider, et les FT savent tout faire don pourrons aider aussi on aprendra au MB a bien faire le tris, et se sera a eux d'aprendre a leur UG et pour le nombre de validation, simple plus il y a de membres sur le server, plus il y a d'UG | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: Instruction UG Sam 8 Déc - 23:44 | |
| Mais sinon, dans les galeries, on interdit les trucs classiques non ? | |
|
| |
Sugar Admin
| Sujet: Re: Instruction UG Sam 8 Déc - 23:51 | |
| galerie c'est juste des photo de soi meme | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: Instruction UG Dim 9 Déc - 10:58 | |
| Même pour les gens des servers RP? Quand ils ont déjà mis le nombre qu'il faut de photos d'eux?
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sugar Admin
| Sujet: Re: Instruction UG Dim 9 Déc - 13:12 | |
| je pense que oui il ont qua faire une photo avec eux | |
|
| |
Okta™
| Sujet: Re: Instruction UG Dim 9 Déc - 13:42 | |
| | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: Instruction UG Dim 9 Déc - 15:01 | |
| Mais, mais, mais! Ne peut-on pas représenter son personnage? Surtout, sur un server RP? | |
|
| |
Cerise/Pom
| Sujet: Re: Instruction UG Dim 9 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
Sugar Admin
| Sujet: Re: Instruction UG Dim 9 Déc - 17:36 | |
| montage photo tien non pas de PS du moin pour le debut | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: Instruction UG Mer 19 Déc - 20:36 | |
| L'administrateur de votre server vous a élevé au rang de U... G... (UG). Vous avez à présent quelques responsabilités :
- C'est à vous de valider les photographies que les Geeks veulent mettre dans leur galerie ; - Faites des articles, participez : Vous êtes les actifs de votre server ; - Accueillez les nouveaux arrivants, aidez-les, et upgradez-les en CM quand ils sont aptes à le devenir.
Conditions d'upgrade d'un NI en CM : - Fiche lisible, de 10 lignes minimum ; - 2 photos en galerie.
Si vous avez des questions, adressez-vous au MB de votre server. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instruction UG | |
| |
|
| |
| Instruction UG | |
|