| Instruction MB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sugar Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 34 Localisation : Gbx.be
| Sujet: Instruction MB Ven 7 Déc - 18:56 | |
| Modif? - Citation :
- - Veillez à la vie du server.
- Participer - Choisir les BA et UG pour une durée de 15 jours. - Surveiller vos UG et BA - Corriger les articles. - S 'inscrire sur le forum et y aller régulièrement. (Demandez votre accès sur le forum)
Conditions d'upgrade UG: - Fiche en ordre. - Pas de kikoulol! - Certaine ancienneté. - Personne participante. - La personne doit avoir une bonne connaissance du site.
Conditions d'upgrade BA: - regarder celles de UG. - Bonne orthographe. - Personne présente et participante.
Des questions? Sur le forum | |
|
| |
Eline
Messages : 74 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 34 Localisation : Derrière un écran
| Sujet: Re: Instruction MB Sam 8 Déc - 18:51 | |
| J'vois rien à ajouter...
Le BA se rend compte de ce qu'il a à faire de toute façon :/ | |
|
| |
Cerise/Pom
| Sujet: Re: Instruction MB Dim 9 Déc - 15:05 | |
| "- regarder celles de UG" Dans le truc BA. - Toutes les conditions pour être UG. Ca serait mieux car j'ai pas compris tout de suite en lisant | |
|
| |
Eline
Messages : 74 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 34 Localisation : Derrière un écran
| Sujet: Re: Instruction MB Dim 9 Déc - 15:25 | |
| En fait j'ai un truc à dire.. Faudrait peut-être appuyer davantage sur la connaissance du site que sur l'ancienneté. Il y a des nouveaux très rapides des fois.. | |
|
| |
Cerise/Pom
| Sujet: Re: Instruction MB Dim 9 Déc - 15:37 | |
| Faut faire attention aussi qu'au début, l'ancienneté, personne ne là.
Et ca a causé des prob sur fantaisy.
Le truc de la connaissance, c'est un peu dur à évaluer :s | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: Instruction MB Dim 9 Déc - 15:41 | |
| Oué m'enfin... Quelqu'un d'actif a forcément une certaine connaissance du site... En fait, c'est surtout le fait qu'il soit actif ou non qui compte | |
|
| |
Sugar Admin
| Sujet: Re: Instruction MB Dim 9 Déc - 17:46 | |
| Au debut on prendra surtout des des anciens BETA rera seront les nouveau grader | |
|
| |
Cerise/Pom
| Sujet: Re: Instruction MB Dim 9 Déc - 18:01 | |
| Ok chef. JE tenterai de faire revenir lilou et Shi. Mais bon, lilou, ca métonnerai qu'il reviene^^ Et shi, je sais pas puisqu'elle est en interna. Mais qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Sugar Admin
| Sujet: Re: Instruction MB Dim 9 Déc - 18:15 | |
| shi non si elle est en interna
lilou a pas bien bosser en temp que MB
mais jvoi bien arcana
ginji jaimerai mais faut aussi des gens que pas mal de personne aime bien :s | |
|
| |
Cerise/Pom
| Sujet: Re: Instruction MB Dim 9 Déc - 18:18 | |
| J'ai pas dit pour les mettre MB Juste que j'essayerai de les faire revenir. Shi, elle faisait la blinde d'article le week. | |
|
| |
Sugar Admin
| Sujet: Re: Instruction MB Dim 9 Déc - 18:19 | |
| han ok oui essaye | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: Instruction MB Mer 19 Déc - 19:18 | |
| Vous êtes MB (M...B...). Votre rôle vous hisse dans les hauts rangs, vous permet quelques avantages, mais vous offre également de grandes responsabilités.
C'est à vous de veiller à la vie du server. - Choisissez vos BA et UG pour une durée de 15 jours ; - Surveillez le travail de ces derniers, aidez-les si besoin, motivez-les ; - Corrigez les articles prêts à être validés ; - Inscrivez-vous sur le forum (si cela n'est pas déjà fait) et allez-y régulièrement.
Vous êtes le modèle de votre server. Votre fiche, votre galerie, votre façon d'être doivent être exemplaires.
Conditions d'upgrade UG : - Personne active, motivée, connaissant bien le site (Pas de nouvel arrivant parmi les UG) ; - Fiche et galerie correctes, complètes, en ordre ; - Une mâturité minimum est requise (Pas de "kikoulol!")
Conditions d'upgrade BA : - Mêmes conditions que pour les UG (Personne active, mâture, dont la fiche et la galerie sont en ordre...) ; - Implication à la vie du server, participation régulière et de qualité ; - Bon orthographe, bonne rédaction.
Pour toute question, ou hésitation au cours de votre mandat, rendez-vous sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instruction MB | |
| |
|
| |
| Instruction MB | |
|